jeudi, 18 juillet 2024

.

.

show17LES AMIS DU LIVRE DE MELUN

Gilles DION 06.77.52.32.93 -

Pour les auteurs et animations :

Claude DIVOY 06.73.50.32.82 -

 

 

 

show3

Administration :

Les Amis du livre

Espace Saint-Jean
26 placeSaint-Jean 77000 Melun

Top Panel

logo-amis-du-livre-de-melun

Présence: le samedi

VILLOIS Odile

 VILLOIS Odile

Odile VILLOIS, la Niña, comme la prénommaient les siens, a construit sa vie et a façonné son caractère entre le sport notamment la course à pied, passion partagée avec son mari, et avec le monde médical dont elle a tiré bien des enseignements et principes devenus siens aujourd’hui et qu’elle défend envers et contre tout. Ecrire a toujours été un moyen de s’exprimer pour passer outre sa timidité et est devenu un exutoire face aux épreuves qu’elle a pu rencontrer. Elle avait un rêve vieux de vingt ans, aujourd’hui réalisé et concrétisé avec nombre de livres publiés.

DU ROMAN POLICIER, mais pas que...
POUR LES GRANDS, mais pas que...

Mes livres en quelques mots !

Juste UN DICTON DU JOUR POUR DIRE BONJOUR : avec Ste Odile, trichez est bien inutile, ne la prenez jamais pour une imbécile, elle vous le ferait payer en mille... Vous dites m’avoir déjà rencontrée...
Certainement une erreur, un de mes HOMONYMES MORTELS, ça ne peut en être autrement.
Sachez que je ne suis pas adepte des DOUBLE JE, je suis plutôt secrète et dévoile rarement mes SECRETS DE SANG.
J’ai comme surnom, Deux-Plumes digne de L’AME DU TOTEM. Mes origines espagnoles et gitanes ont fait échouer un RAPT GADJO et j’en suis fière.
Si tu dois rapporter ce que tu entends dire de moi, un conseil, ECOUTE ET MEURS, fies-toi plutôt à CES ANIMAUX QUI NOUS FONT LA MORALE et fais confiance à SCOOTER ET TROTTINETTE et à leur triptyque, deux chats détectives privés, pour t’aider à y voir plus clair.
Ne confondez jamais UNE ARRIVEE POUR UN DEPART et ne prenez pas mes « oui » pour des AINSI SOIT-IL.
Je vis comme mes chaussures vivent, UNE VRAIE VIE DE CHAUSSURES DE TRAIL et s’il y a une chose qui me tient à cœur, c’est que j’AIME LA CHIRURGIE, MAIS PAS LES CHIRURGIENS et de savoir que vous croyez le contraire, j’en suis MORT DE RIRE...
Bon, sur ce, LE DOSSARD – A la Seconde Près bien fixé sur mon maillot, je m'en vais parcourir quelques kilomètres, qui je l'espère me seront bénéfiques, bien que mystérieux.
Vous voulez m’attribuer INDICES SUR 10 pour cette présentation. Et bien un grand merci !

Voilà, vous en savez assez sur moi au travers mes différents titres de livres.
Mon site perso : www.deux-plumes.fr

 

 


  

.

 

bandeau-77livres