mardi, 19 mars 2024

.

show17LES AMIS DU LIVRE DE MELUN

Gilles DION 06.77.52.32.93 -

Pour les auteurs et animations :

Claude DIVOY 06.73.50.32.82 -

show3

Administration :

Les Amis du livre

Espace Saint-Jean
26 placeSaint-Jean 77000 Melun

Top Panel

logo-amis-du-livre-de-melun

L'Association LES AMIS DU LIVRE ET DES VIEUX PAPIERS

régie par la Loi de 1901 et domiciliée à l'Espace St Jean - 77000 - MELUN,
a été créée en 1997 par Patrice Tellier, Jean-Pierre Huet et Jean-Pierre Divoy

Les copies des photographies, qu'elles soient partielles ou totales, ne sont pas autorisées.

La responsabilité des personnes forçant le système anti-copie sera pleinement engagée vis à vis des tiers figurant sur les photos.

Les copies des textes, qu'elles soient partielles ou totales, ne sont autorisées qu'à titre privé, toute autre utilisation qu'elle soit gratuite ou rémunérée ou à des fins commerciales ou d'affichage public ou de presse ou d'édition sur quelque support que ce soit est soumise à l'autorisation écrite de l'association Les Amis du Livre de Melun.

L'association peut retirer à tout moment, textes photos ou dessins, sur demande motivée et justifiée.

Faire un courrier postal à  Association des Amis du Livre et des Vieux Papiers - Espace Saint Jean - 77000 - MELUN , l'Association des Amis du Livre restant toutefois seule décisionnaire du retrait ou du maintient.

Ce site a été fabriqué pour Les Amis du Livre et des Vieux Papiers - Décembre 2006
email de l'Association:

Les organisateurs et membres de l'Association des Amis du Livre et des Vieux Papiers de Melun remercient  très sincèrement leurs élus, la Mairie de Melun et le Service Culturel ainsi que les annonceurs.
Nous ne manquerons pas non plus d'avoir une pensée pour notre regretté Président Jean-Pierre Divoy qui fut un admirable créateur et capitaine du bateau Salon du Livre.

.

bandeau-77livres