samedi, 10 avril 2021

.

.

logo-amis-du-livre-de-melun

ROGER Frédérique

Présence: le dimanche

ROGER Frédériqueamisdulivre melun logo 220x220

amisdulivre melun logo 220x220

 

BIOGRAPHIE de l’auteure

 Frédérique ROGER est née en 1975 en Seine et Marne. Après une licence de Droit, elle choisit d’entrer à l’Education Nationale. Elle a développé le goût pour l’écriture dès le collège, puis elle s’est consacrée à sa vie de famille et à son métier d’enseignante. Elle renoue avec sa passion et signe son premier roman « LE CYGNE NOIR » comme un exutoire aux tourments de l’adolescence et à l’image de soi.

 

Le Cygne noir – Tome I

 Autrefois, adolescent en surpoids et mal dans sa peau, Jérôme Garnier est devenu sapeur-pompier de Paris. « Le vilain petit canard » s’est changé en « cygne » ; un cygne « noir » car il veut se venger de tous ceux qui l’ont fait souffrir par le passé. Mais son désir de vengeance prend tout son sens quand le meurtrier de son frère sort de prison. Le passé se mêle au présent et se révèle lourd de secrets…

et Tome II

Jérôme a mis un terme à son histoire passionnelle et tumultueuse avec Laure. Mais l’infirmière acceptera-t-elle cette rupture ? La blonde chassant la brune, Julia entraîne, malgré elle, le pompier dans une histoire sombre qui met en péril sa carrière de sauveteur. Quand rien ne va plus, autant plonger au fond… Obsédé par Vautrin, le meurtrier de son frère, Jérôme bascule. L’heure des comptes a sonné…